habbo.Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

des arnaque toujours des arnaque

Aller en bas

des arnaque toujours des arnaque Empty des arnaque toujours des arnaque

Message  admin Dim 24 Avr - 10:07

Il y'a un certains nombres d'arnaque qui existe deja,du classique au compliqué.
Comme je vais souvent dans les lieus publiques (souvent pour chassé les arnaqueurs) je trouve toutes sortes d'arnaque.Voici la liste de ceux qu'on conné déjà:

Methode direct
C'est la plus rependu et jusqu'a maintenant la moins efficace,la demande direct du mot de passe.
EX: Salut tu veus 1000 credits gratuit ? OK,donne moi ton mot de passe t'inquiet c'est no arnaque. (+ du baratin comme quoi il quitte habbo ou a un logiciel,...)

Methode console
C'est debile,certes mais beaucoup se font arnaqué.L'arnaqueur dit de mettre le mot de passe dans le rectangle en dessous du pseudo sur la console suivie de quelques caractères
EX: Motdepasse [#7]

Methode audiotel
Methode dont maheuresement beaucoup se font avoir.L'arnaqueur dit d'appelez le numero audiotel (0899650387) et dit de rentrez un code lorsqu'on le demande.Ce code est SON CODE.Il dit d'appelez plusieurs fois le numéro pour que ce soit gratuis ou dit que le code est un code special.Or l'arnaqueur aura ses credits pendant que le habbo les attendras ...
EX: Appele ce numéro 0899650387 et rentre ce code (code arnaqueur) quand on te le demande ne t'inquiet pas c'est gratuit .

Methode SMS
Très peu rependu mais il faut quand meme la cité. Systeme bete,l'anaqueur dit d'envoyé HABBO au 82002 (numéro de paiment sms) et de lui donné le code pour qu'il est ses credits.Evidemment l'arnaqueur prendra ce code pour le mettre sur son compte.

Methode Site
Cet methode regroupe toutes ces autres methodes sauf que l'arnaqueur ne diras pas son arnaque sur HABBO mais sur le site qu'il aura créer (generalement un blog ou un hebergeur).Il donneras ce site dans l'hotel
EX: Qui veut 100 credits gratuit vas sur http://sitearnaquehabbo.blog.com

Methode Filtre
L'arnaqueur dit a un habbo nouveau ou naïf que si on tape son mot de passe,sa deviendra bobba.Or sa marquera le mot de passe.

Methode clonage de mobis
L'arnaqueur dit au habbo de passez un mobi et qu'il arriverait a le cloné.C'est bete mas certains se font piégé.

Methode clavier
L'arnaqueur dit au habbo de tapé une combinaison de touche sur le clavier (sur la barre ou on envoi les paroles) avec le mot de passe. On met le mot de passe et ensuite l'arnaqueur dit de tapez : ctrl + m .Cet touche est enfaite pareil que si on appuyez sur entrez.Le habbo aura donc dit son passe.


Sa c'est pour les cas qui existe depuis un bout de temp et qui sont connu.Maintenant voici quelques uns qui sont inconnu ou nouveaux!

Methode cybersexe
Je n'ai pas pu voir cet methode moi meme,cet methode est donc ce que j'ai entendu bouche à oreilles.
L'arnaqueuse (car sur cet mehode c'est suvent une fille) dit a un lieu publique qu'elle montre des choses (je vous laisse devinez quoi) par la WEBCAM. Elle demande alors un mobis contre sa et le habbo (qui est obsédé si il a accepté :X) lui donne et elle ne montrera rien du tout et elle part avec le mobis. Cet methode fait bannir les 2 ! L'arnaqueur et l'arnaqué !

Methode Trok
Classé plutot dans les nouveaux,l'arnaqueur rentre dans un trok est dit: "Celui qui met un mobis et coche la case j'accepte et la decoche = BIG BOSS".Evidemment l'arnaqueur aura le temp d'accepté et aura le mobis... Cet methode est a mon avis absolument ineficasse car on est pas aussi naïf .

Methode Internet +
Je suis tombé dessus dernièrement.L'arnaqueur dit d'allez sur la methode de payement internet + et dit de mettre l'email de l'arnaqueur et mettre le nombre de credit souhaité.Le habbo paye pour l'adresse email,pas pour lui.Cet methode est aussi pour les naïfs.

Methode AlloPass
METHODE LA PLUS DANGEREUSE !
Elle se pase sur un site internet.Sur le site de l'arnaqueur il y'a un numéro qui est celui d'allopass.L'arnaqueur dit qu'il faut appellé et mettre les codes pour avoir un logiciel a credits gratuit ! Logiciel totalement inexistant,l'arnaqueur a l'argent herité de allopass tandis que l'arnaqué n'aura aucun logiciel.
J'appelle sa une methode dangereuse car les credits n'existe pas mais certains pensent encore que les logiciels a credits existe. FAUX!


admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum